- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Cable coupé - technicien absent - qui contacter
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable coupé - technicien absent - qui contacter
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2016
14h39
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable coupé - technicien absent - qui contacter
Bonjour.
Un technicien est venu réparer ma ligne afin que je puisse bénéficier d'Internet. Il a découvert que mon Cable avait été sectionné par le précédent occupant. Il a programmé une intervention ce jour afin de faire le remplacement du Cable mais toujours personne. Sachant que j'ai posé mon après-midi et que le sous traitant m'ayant donné un rendez-vous par le passé ne la pas honorer, je suis à la recherche d'un numéro de téléphone pour contacter le sous-traitant et lui demander où est son technicien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider là-dessus ?
Merci d'avance et bonne fin de journée.
Un technicien est venu réparer ma ligne afin que je puisse bénéficier d'Internet. Il a découvert que mon Cable avait été sectionné par le précédent occupant. Il a programmé une intervention ce jour afin de faire le remplacement du Cable mais toujours personne. Sachant que j'ai posé mon après-midi et que le sous traitant m'ayant donné un rendez-vous par le passé ne la pas honorer, je suis à la recherche d'un numéro de téléphone pour contacter le sous-traitant et lui demander où est son technicien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider là-dessus ?
Merci d'avance et bonne fin de journée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2016
15h13
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable coupé - technicien absent - qui contacter
@Marc33270 , bonjour, merci de m'indiquer vos coordonnées en DM.
(ligne concernée, nom du forfait souscrit, identité du titulaire).
S'agit-il d'un usage professionnel ou d'un usage pour particulier ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !