Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Cable de fibre coupé

Yomgui74
contributeur
812  

Cable de fibre coupé

Bonjour,

 

La ligne fibre orange de ma mère ne fonctionne plus depuis le 20 mars. Après de nombreux contacts avec le service clients et le déplacement de plusieurs techniciens. Le dernier a constaté que la fibre était sectionnée dans la rue au niveau d'une chambre France Telecom et depuis plus rien. C'est quand même incroyable qu'on laisse une personne âgée, seule, isolée sans connexion et donc sans téléphone, sans TV pendant des semaines. ORANGE ne cesse d'argumenter actuellement sur sa surveillance du réseau ! et là ma mère est complètement délaissée par ORANGE pourquoi personne ne vient réparer ce câble? qui doit réparer un câble fibre endommagé sur le domaine public?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Cable de fibre coupé

bonsoir @Yomgui74 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yomgui74
contributeur
766  

Re: Cable de fibre coupé

Bonjour 

merci, elle a le service garanti sur son mobile mais cela ne lui sert pas à grand chose.Elle a surtout besoin des services TV et de la téléphonie fixe.

Doit elle changer de fournisseur pour espérer retrouver une connexion ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Cable de fibre coupé

bonjour @Yomgui74 

 

merci du retour,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
721  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne