- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Cable de fibre coupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable de fibre coupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable de fibre coupé
Bonjour,
La ligne fibre orange de ma mère ne fonctionne plus depuis le 20 mars. Après de nombreux contacts avec le service clients et le déplacement de plusieurs techniciens. Le dernier a constaté que la fibre était sectionnée dans la rue au niveau d'une chambre France Telecom et depuis plus rien. C'est quand même incroyable qu'on laisse une personne âgée, seule, isolée sans connexion et donc sans téléphone, sans TV pendant des semaines. ORANGE ne cesse d'argumenter actuellement sur sa surveillance du réseau ! et là ma mère est complètement délaissée par ORANGE pourquoi personne ne vient réparer ce câble? qui doit réparer un câble fibre endommagé sur le domaine public?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable de fibre coupé
bonsoir @Yomgui74
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable de fibre coupé
Bonjour
merci, elle a le service garanti sur son mobile mais cela ne lui sert pas à grand chose.Elle a surtout besoin des services TV et de la téléphonie fixe.
Doit elle changer de fournisseur pour espérer retrouver une connexion ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable de fibre coupé
bonjour @Yomgui74
merci du retour,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler