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Cable fibre coupé
Bonjour,
Le câble de ma fibre a été sectionné sous la route lors de travaux de voirie du service des eaux. Cela va faire 4 mois que tout le monde se renvoie la balle. Nous n’avons plus internet depuis 4 mois à part une airbox qui ne fonctionne plus depuis une semaine. Le service client d’Orange est catastrophique, plus de nouvelles, plus de réponse aux messages. On enchaine les rendez-vous intervention-7 depuis novembre- pour rien à chaque fois. Que faire?
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Re: Cable fibre coupé
Je rajoute que à chaque fois, je dois être présent sur une période de 5-6 h, je suis seulement prévenu par sms deux jours avant comme si il était simple de s’absenter de son travail. La semaine dernière, le technicien n’est pas venu.
J’ai eu en plus un spécialiste de chez Orange qui a vu pour les travaux il y a un mois, pas de nouvelles. Il m’a rappelé cette semaine car on lui demande de repasser pour la meme demande un mois après, lui même ne comprend pas pourquoi…
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Re: Cable fibre coupé
J’ai aussi une personne qui gère le dossier sur un 09 où on laisse des messages. Plus de réponse depuis 15 jours.
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Re: Cable fibre coupé
Bonjour @Yo1212,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Infos
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
J'ai consulté votre dossier et nos équipes m'informent qu'un RDV est prévu le 21/02 entre 13h et 18h.
Êtes-vous au courant de cette intervention ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Infos
J'ai bien eu un sms pour ce RV. En revanche, je n'ai pas la moindre information sur le sujet du rendez-vous. Les deux derniers RV par sms dont celui de lundi la semaine dernière, personne n'ai venu et j'ai attendu pour rien.
Comme je le disais sur les messages, j'ai déjà eu 5 RV, mais on envoie un technicien qui constate qu'il ne peut rien faire. J'ai également eu 2 visites d'un spécialiste des travaux orange qui m'a prévenu par téléphone de sa visite. Il était lui même surpris de la nouvelle demande de visite.
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Re: Re : Infos
Merci de votre retour.
Sur les commentaires de nos équipes, ils m'indiquent que suite à des travaux réalisés par EAU du grand Lyon et ils n'arrivent pas à changer le câble et des travaux de tranchées sont nécessaires.
Je vous propose de faire le point ensemble, suite à votre intervention le 21/02.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Infos
Oui, c'est bien le problème, cela fait 4 mois qu'à chaque fois qu'un technicien ou un interlocuteur d'Orange communique avec moi, je leur montre que la seule solution est de faire une tranchée et de faire la réparation ensuite. Je précise que la tranchée est sur la voie publique, si elle avait été chez moi, je l'aurais fait moi-même avec une pelle, cela aurait été plus rapide que tout ce temps perdu. Depuis 4 mois, j'ai passé un temps fou à essayer de communiquer avec orange, j'ai pris 8 jours de congés au travail pour être présent pour les techniciens; je dois gérer l'énervement des enfants qui ne peuvent pas jouer à la console, de ma femme car la télé ne marche pas, du désagrément car la maison n'est plus protégée par la service d'alarme...etc
Si le technicien vient vendredi pour constater une nouvelle fois et non pour des travaux, cela peut très mal se passer...
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Re: Re : Infos
Aujourd’hui le 21/02, rendez-vous avec un technicien orange en petite camionnette.
Échange lunaire: mon chef m’envoie pour voir si le problème est réglé… ah non…d’accord…désolé pour vous je ne comprends pas…OK…je fais mon compte rendu…Au revoir…
Donc rendez-vous encore une fois pour rien, encore un jour de congé au travail pour rien…le 8eme.
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Re: Re : Infos
Bonjour @Yo1212,
Je suis sincèrement navrée de cette intervention qui n'a toujours pas abouti.
Notre équipe de pilotage reprend des actions, et nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.
Dans cette attente nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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