- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Cable téléphone extérieur bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable téléphone extérieur bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2017
18h11
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable téléphone extérieur bloqué
Bonjour, le câble extérieur de téléphone est entouré par une branche d arbre (le bois entoure complètement le câble) nous ns en sommes aperçus en elaguant cet arbre. Avant la connexion internet était déjà moyenne mais là c est pire surtout qd le temps est humide pluvieux ou froid, impossible d avoir du débit. Le poteau est sur notre terrain , c est une vieille installation , la maison à 50 ans , ns l avons rachetée il y a 8ans. Qui doit intervenir et à qui incombe le remplacement du câble ? Merci de votre réponse
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-12-2017
18h53
778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable téléphone extérieur bloqué
Bonjour
Le remplacement du câble incombe à Orange cependant dans la mesure ou c'est le manque d'élagage et d'entretien qui a provoqué l'usure et que c'est sur terrain privé l'intervention vous sera facturée.
Posté le
02-12-2017
10h27
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable téléphone extérieur bloqué
Merci du retour, ns allons demander un devis ds ce cas, aucune idée du coût de ce genre d intervention, le câble est vieux et doit être tt comprimé..
Posté le
02-12-2017
14h39
723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable téléphone extérieur bloqué
Bonjour @aline88120 ,
Je vous propose mon aide.
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !