Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Caméra AWOX et commande par smartphone SONY (opérateur ORANGE)

lucoldis
contributeur
340  

Caméra AWOX et commande par smartphone SONY (opérateur ORANGE)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une ampoule/caméra AWOX avec pour but de pouvoir surveillance à distance ma petite fille de 5 mois  qui m'est confiée de temps en temps.

Les essais de fonctionnement en wifi via la box SFR sont satisfaisants à la maison.

Hors domicile, je souhaiterais connaitre les possibilités de commande de l'équipement AWOX via le protocole ORANGE 4G de mon smartphone.

D'où mes questions:

- lors de la configuration de la caméra, m'est demandé le code wifi. Où et comment puis je avoir ce code du 4G?

- par ailleurs, j'ai découvert le réseau wifi orange. Est ce une possiblité ? Si oui,comment?

Merci de votre aide 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re : Caméra AWOX et commande par smartphone SONY (opérateur ORANGE)

Bonjour

Le réseau mobile 3G/4G te permet t'atteindre le réseau internet puis d'accéder à l'interface internet de ta box.

Le code Wifi qu'on te demande est celui qui permet de connecter ta caméra à la box.

Ce sont deux notions totalement différentes et indépendantes.

Pour accéder à ta caméra depuis l'extérieur, commence par lire ce tuto puis revient ici pour les détails qui te manqueraient.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742064 membres inscrits 🧡

968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne