- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Camera IP, serveur et Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCamera IP, serveur et Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Camera IP, serveur et Livebox
Bonjour,
Suite à mon changement d'opérateur je n'ai plus accès à mes caméras de surveillance installées dans la maison.
Celles-ci sont reliées à un serveur qui enregistre en continue. J'arrive par une application à voir mes caméras sur mon pc en wifi mais quand je veux me connecter sur le téléphone en data hors de la maison je n'ai plus accès à rien.
J'ai une IP pour le serveur et chaque caméra dispose de sa propre IP. Le serveur est raccordé en direct à ma livebox.
J'espère avoir été clair, je suis un petit peu perdu dans tout ça .
Merci à vous pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera IP, serveur et Livebox
Bonsoir,
Je me permet de remonter mon appel à l'aide, j'ai essayé de régler mon soucis moi même avec les autres topics je n'y arrive pas.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera IP, serveur et Livebox
Bonjour,
Le logiciel installé sur ton smartphone à certainement besoin d'etre reconfiguré, en effet si tu as changé de box je suppose que l'adresse ip pour te connecter chez toi n'est plus la meme,ce qui explique que quand tu te connectes chez toi tu es dans ton réseau mais pas lorsque tu es à l'extérieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera IP, serveur et Livebox
Je regarde ça ce soir en rentrant