- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Camera IP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCamera IP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Camera IP
Bonjour à tous
J'ai une camera IMOU RANGER, depuis hier j'essai de la connecter au réseau Orange mais sans succès. il ne détecte jamais le réseau. il me dit connexion médiocre alors que je suis en FHD sur la TV et que mon décodeur TV a l'étage fonctionne parfaitement (13.2 Mbit/s) . Dois je modifier un réglage ou autre ? est ce la camera ?
Merci pour vos retours.
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera IP
Bonjour @Alesssc
Commence par séparer les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz dans ta livebox avec SSID différents.
Exemple livebox 4 (tu n'as pas précisé ton modèle...
):
Puis force la connexion de ton smartphone sur le 2,4 puis connecte la cam au même réseau via l'appli de ton smartphone.
Et fais l'essai en étant près de la livebox.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour cette réponse,
je suis sur un livebox 4 avec deux SSID différents et mon iPhone est bien Connecté au réseau 2,4Ghz. je viens de tester à nouveau avec un WPA2 perso, et toujours rien...Je ne comprends pas sur les vidéo la connexion semble si simple ....Merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alesssc
@Alesssc a écrit :
... je viens de tester à nouveau avec un WPA2 perso...
un WPA2 "perso".??? Mais encore.?
Le type de sécurité par défaut de la box (WPA/WPA2 mixed) est en principe OK. Tu peux tenter de le changer dans la box pour voir.
Certaines cams n'aiment pas trop les caractères spéciaux des clés de sécurité wifi. Tu peux essayer de la changer en limitant à majuscules ou minuscules et chiffres.
Ou tu es tombé sur une cam incompatible LB4. Il y a un autre modèle connu dans ce cas (avidsen 123380) pour un sombre problème de HT40.
Cordialement
Daniel35
.