- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement Livebox et problème connexion Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement Livebox et problème connexion Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement Livebox et problème connexion Internet
Bonjour,
Suite à un problème de perte de synchronisation très fréquente sur mon ancienne Livebox (malgré intervention technicien), j'ai décidé de changer de Livebox aujourd'hui en boutique Orange.
J'ai tout branché et tout est ok. La synchronisation au réseau se fait mais la connexion à Internet elle non. Ca m'affiche "Connexion perdue" en boucle. Quand je me connecte à l'appli Ma Livebox, je vois bien que la synchronisation avec la ligne se fait cette fois-ci.
D'ou peut venir le problème maintenant ? Je suis complètement perdu. Aussi quand je rentre les identifiants de connexion sur l'appli, après chargement ça me met identifiant ou mot de passe erroné alors que c'est censé être les bons...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement Livebox et problème connexion Internet
Bonjour,
Suite à un problème de perte de synchronisation très fréquente sur mon ancienne Livebox (malgré intervention technicien), j'ai décidé de changer de Livebox aujourd'hui en boutique Orange.
J'ai tout branché et tout est ok. La synchronisation au réseau se fait mais la connexion à Internet elle non. Ca m'affiche "Connexion perdue" en boucle. Quand je me connecte à l'appli Ma Livebox, je vois bien que la synchronisation avec la ligne se fait cette fois-ci.
D'ou peut venir le problème maintenant ? Je suis complètement perdu.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Livebox et problème connexion Internet
Fausse alerte, toujours le même problème de synchronisation qui saute...infernal !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Livebox et problème connexion Internet
salut @RedsFal
alors direction le 3900
PS : doublon fusionné