Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement Livebox et problème connexion Internet

RedsFal
contributeur occasionnel
700  

Changement Livebox et problème connexion Internet

Bonjour,

Suite à un problème de perte de synchronisation très fréquente sur mon ancienne Livebox (malgré intervention technicien), j'ai décidé de changer de Livebox aujourd'hui en boutique Orange.

J'ai tout branché et tout est ok. La synchronisation au réseau se fait mais la connexion à Internet elle non. Ca m'affiche "Connexion perdue" en boucle. Quand je me connecte à l'appli Ma Livebox, je vois bien que la synchronisation avec la ligne se fait cette fois-ci.

D'ou peut venir le problème maintenant ? Je suis complètement perdu. Aussi quand je rentre les identifiants de connexion sur l'appli, après chargement ça me met identifiant ou mot de passe erroné alors que c'est censé être les bons...

Merci

3 RÉPONSES 3
RedsFal
contributeur occasionnel
682  

Changement Livebox et problème connexion Internet

Bonjour,

Suite à un problème de perte de synchronisation très fréquente sur mon ancienne Livebox (malgré intervention technicien), j'ai décidé de changer de Livebox aujourd'hui en boutique Orange.

J'ai tout branché et tout est ok. La synchronisation au réseau se fait mais la connexion à Internet elle non. Ca m'affiche "Connexion perdue" en boucle. Quand je me connecte à l'appli Ma Livebox, je vois bien que la synchronisation avec la ligne se fait cette fois-ci.

D'ou peut venir le problème maintenant ? Je suis complètement perdu.

Merci

RedsFal
contributeur occasionnel
682  

Re: Changement Livebox et problème connexion Internet

Fausse alerte, toujours le même problème de synchronisation qui saute...infernal !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Changement Livebox et problème connexion Internet

salut @RedsFal 

 

alors direction le 3900

 

PS : doublon fusionné

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756639 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne