Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement adresse IP livebox play fibre

Krakatoa
contributeur
1 490  

Changement adresse IP livebox play fibre

Bonjour,

Suite à une attaque du playstation network par un botnet utilisant mon adresse ip cette dernière a été bannie par Sony.

L'assistance playstation m'explique que le mieux reste de changer l'adresse IP de ma box. J'ai contacté orange par echat. Inacapble de résoudre mon probleme dans l'immédiat un dossier a été créé et il m'a été indiqué qu'un expert allait m'appeler. Deux jours plus tard c'es chose faite mais l'expert n'était pas en mesure de régler le probleme non plus mais m'indique que orange est au fait de ces problemes et qu'une cellule d'experts est chargée de me contacter plus tard. Depuis trois jousr plus de nouvelles.

Venant de chez Free je n'ai jamais eu de telle difficultées pour changer une adresse IP. Y a t'il une solution à court terme?

2 RÉPONSES 2
vmarcx
contributeur
1 121  

Re: Changement adresse IP livebox play fibre

Slt Krakatoa, j'ai le même problème depuis 3 semaines maintenant, plus de network, de jeux en ligne, plus d'amis non plus.

Apparement pour une coruption d'adresse IP,

j'ai appelé l'assistance playstation 4 fois ils ont enquétés, et me confirment que mon adesse ip n'est pas sur liste noire, et que tout va bien de leurs coté.

J'ai appelé orange 4 fois, qui ne comprend pas non plus car apparement tout fonctionne normalement.

Ils se renvoient la balle, c'est pas nous c'est les autres !!!!

j' ai par contre connecté ma playstation chez un pote, chez qui je retrouve mon compte psn, mes amis, et je peux jouer en ligne avec mon id en ligne,

as tu toi trouvé une solution à ton problème,???

Merci si tu peux me donner un espoir de solution,

Bonne journée

mg36
star
star
1 099  

Re: Changement adresse IP livebox play fibre

Bonjour,

Pour faire changer l'adresse Ip Wan de la Livebox, il faut la faire redémarrer depuis la page correspondante sur son interface d'administration...

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne