Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

quel antivirus?

canaillou44
contributeur
348  

quel antivirus?

Bonjour,

Voilà j'ai une connection très lente (1,76 mo les bon jours) et je joue en réseau.

Mon problème est que les antivirus que j'ai testé ralentissent beaucoup ma connection (ad-aware, avast)

y a t-il un antivirus même payant (au point ou j'en suis) qui me permettrait de ne pas trop perdre en débit (débit moyen sans antivirus 1,360mo et 1,200mo avec actuellement) de plus mais ça orange ne trouve toujours pas le coupable, ma connection est relativement instable (je dis relativement car par moment ça va mais souvent ça dérape..)

merci de votre aide!

1 RÉPONSE 1
mg36
star
star
334  

Re: quel antivirus?

Bonjour,

Pour son très faible impact sur les performances du Pc et une très grande efficacité, j'utilise depuis de très nombreuses années Eset Nod32 comme antivirus. Certes, il est payant, mais ce n'est pas non plus prohibitif.

Sinon, sous Windows 10, l'antivirus intégré est de bonne facture et franchement entre Avast (gourmand en ressources) et Defender intégré à Windows 10, il n'y a pas photo.

3 Pc sur 4 que l'on m'amène pour néttoyage ou parce qu'ils "rament" sont équipés d'Avast...

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne