- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement d offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
23h04
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d offre
Bonjour
Nouveau contrat à mon arrivée dans un logement. Fibre impossible avec rapport du technicien, les anciens locataires non jamais pu avoir la fibre... je demande à passer en adsl, compliqué d être entendu et plusieurs appels.... on m’a confirmé que la demande était en cours, et aujourd’hui je me rends compte que mon contrat sur mon espace client est résilié ???? Est ce normal ou encore une erreur ???
Je commence vraiment à saturer
Nouveau contrat à mon arrivée dans un logement. Fibre impossible avec rapport du technicien, les anciens locataires non jamais pu avoir la fibre... je demande à passer en adsl, compliqué d être entendu et plusieurs appels.... on m’a confirmé que la demande était en cours, et aujourd’hui je me rends compte que mon contrat sur mon espace client est résilié ???? Est ce normal ou encore une erreur ???
Je commence vraiment à saturer
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2019
23h19
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d offre
Bonjour,
Peux-tu donner des précisions ?
Que veux-tu dire par "Contrat résilié" ?