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Posté le
20-08-2022
9h24
252  
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Changement d’opérateur
Bonjour, j’ai récemment effectué une demande de changement d’opérateur et la portabilité de mon numéro devait s’effectuer hier (le 19/08/2022) entre 15h et 19h. Aux alentours de 19h15, je n’avais plus aucun accès à internet et ce matin aussi. Que dois je faire pour pouvoir avoir du réseau ? Merci de vos réponses.
4 RÉPONSES 4
Posté le
20-08-2022
9h37
234  
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Re: Changement d’opérateur
Posté le
20-08-2022
9h55
214  
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Re: Changement d’opérateur
C’est déjà fait mais ça ne marche toujours pas
Posté le
20-08-2022
10h08
191  
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Re: Changement d’opérateur
Posté le
22-08-2022
17h21
141  
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Re: Changement d’opérateur
Bonjour @Karine96
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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