Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement de Box, probleme d'identifiant/mot de passe

Tsinc
contributeur
2 057  

Changement de Box, probleme d'identifiant/mot de passe

Bonjour à tous, voilà nous avions une ancienne box, même très ancienne, qui n'avait pas besoin d'identifiant, ni de mot de passe; par un abonnement Optimal. Voyant que l'abonnement Play était mieux optimiser, nous avons décidé de changer de livebox. Cependant, deux hics s'offrent à nous, tout d'abord, je déballe la livebox et aucun décodeur TV, alors que nous avons l'offre Internet + Téléphone + Télévision, mais ce n'est pas le problème majeur. En effet, le plus gros problème reste le fait que lorsque nous essayons de connecter un ordinateur ou un smartphone ou autre via la livebox, cette dernière demande un identifiant ainsi qu'un mot de passe, que nous n'avons pas reçu. Il nous est donc impossible d'avoir internet (je vous parle grâce au partage de réseau de mon mobile) Pourrait-on nous renvoyer par SMS l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion ? Cordialement

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 054  

Re : Changement de Box, probleme d'identifiant/mot de passe

salut

la box te réclame l'identifiant fti/ et son mot de passe que tu dois avoir sur le courrier de bienvenue

sinon, appelles l'assistance qui va te le fournir

Pour le décodeur, il arrive normalement à part.

Tu peux également demander à l'assistance où en est l'expédition

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 055  

salut

la box te réclame l'identifiant fti/ et son mot de passe que tu dois avoir sur le courrier de bienvenue

sinon, appelles l'assistance qui va te le fournir

Pour le décodeur, il arrive normalement à part.

Tu peux également demander à l'assistance où en est l'expédition

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tsinc
contributeur
2 035  

Du coup, j'ai appelé le service client qui m'a redonné l'identifiant fti et le mdp de connexion.

Pour ce qui est de la télévision, il y a eu une erreur et rien n'a été fournit pour l'activer

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 005  

salut

alors à voir avec l'assistance, tu aurais du recevoir la carte et les identifiants TV par courier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782767 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne