Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement de Livebox, impossible.

MarOlaf
contributeur
217  

Changement de Livebox, impossible.

Bonjour, 

S'a fait depuis que je me suis inscrit avec Orange que j'essaie de les avoir au telephone pour un problème technique. (non c'est pas le confinement qui fait que votre service est pourrie. C'est votre "solution" de machine automatiser du 3900 qui fait que, a chaque fois que j'appelle, la machine test mon ma ligne et a la fin constate que tout va bien, puis raccroche! 
D'apres speedtest (test fait entre moi et le serveur Orange) ma ligne me donne 180Mbps (au lieu de 400Mbps) de download et 210Mbps de upload.  en plus il y a des deconnections et des ping spikes. 
J'ai trouver le numéro de telephone de service client orange pour les anglophones et j'ai pus parler avec un conseiller qui a tester ma ligne et a constater que ma Livebox avez un problème. De suite la jeune fille a commander une autre livebox, j'ai jamais recu de mail de confirmation ni rien et j'ai jamais reçu la livebox. avec le confinement le numéro de telephone est bloquer maintenant. 

Comment faire? on a du travail a faire! 
Je compte changer de fournisseur si jamais orange ne prennent pas au sérieux d'enlever leur répondeur automatique débile du 3900. J'ai jamais eux de problèmes avec Bouygues, SURTOUT de service client. contrairement a Orange ils sont la 24/7! et jamais m'a pris plus de 10 mins pour les atteindre.. et jamais leur répondeur automatique était problématique. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: Changement de Livebox, impossible.

bonjour @MarOlaf 

 

au 3900,pour éviter le robot,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarOlaf
contributeur
171  

Re: Changement de Livebox, impossible.

Merci pour cette astuce, mais on est d'accord que c'est pas normale comme mode de fonctionnement! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
153  

Re: Changement de Livebox, impossible.

bonjour @MarOlaf 

 

merci de ton retour,je suis de ton avis

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne