- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Changement de MDP de WiFi par rapport au déco...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de MDP de WiFi par rapport au décodeur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Donc aujourd'hui on nous a installé la Livebox Play (fibre).
Le décodeur est installé grace au Liveplug WiFi Solo.
Tout marchent bien, par contre j'envie de changer le mot de passe de notre WiFi car il est trop longs.
Le problème c'est que quand je change le mot de passe de WiFi, le décodeur n'affiche plus de chaîne, c'est-à-dire qu'il ne reconnait plus la Livebox à cause du changement de mot de passe. Quand je remets le mot de passe par défaut, le décodeur remarche bien sur.
Si vous avez des solutions à nous partager ca sera top! Merci en avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mettre une clé wifi plus courte n'est pas conseillé cela à un impact avec la sécurité. Pour la clé il faut au moins 8 caractères pour que cela fonctionne avec le liveplug.
Après avoir changer votre clé il faut de nouveau refaire l'association entre la livebox et le liveplug, voir ce lien à Association du Liveplug Wi-Fi solo avec la Livebox Play.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mettre une clé wifi plus courte n'est pas conseillé cela à un impact avec la sécurité. Pour la clé il faut au moins 8 caractères pour que cela fonctionne avec le liveplug.
Après avoir changer votre clé il faut de nouveau refaire l'association entre la livebox et le liveplug, voir ce lien à Association du Liveplug Wi-Fi solo avec la Livebox Play.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de MDP de WiFi par rapport au décodeur Livebox Play
bonjour,
dès l'instant ou tu vas changer le mot de passe de ta livebox , il va falloir que tu fasse de meme pour tous tes appareils raccordés a ta livebox
que tu mette le meme mot de passe pour que ca marche toutefois prudence car changer la clef wep/wpa pour une clef plus simple peut comporter certains risques
si la livebox a une clef de 26 caractères cela constitue une securité vis a vis des hackers
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir repondu très rapidement!
Je suis conscient pour la sécurité et je vous remercie pour votre conseil.
J'ai donc fait ce que vous m'avez dit. J'ai essayé de reinitialiser le décodeur après avoir changé le mot de passe, mais l'écran de configuration ne s'affiche pas. J'ai donc remis le mot de passe initial pour que je puisse faire apparaître l'ecran de configuration. Après l'avoir fait apparraître, j'ai rechangé lemot de passe et ENSUITE réinitialiser le décodeur, une erreur s'est affichée (code erreur : S01).
Auriez-vous des étapes pour que je puisse changer le mot de passe et en meme temps, faire marcher le décodeur. Merci encore en avance!
Modif: Désolé j'ai pas bien lu votre lien, je vais essayer l'association du Liveplug et vous donner des nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apres avoir suivi le lien, j'ai réussi a me connecter. Problème résolue. Merci pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne fin d'années!