- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Changement de NRA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de NRA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de NRA
Bonjour un changement de NRA a eu lieu recemment sur ma ligne, je suis relié sur le central téléphonique : FRETHUN 031 MED (a 500metre au lieu de l'ancien NRA a 4500m)
Cependant j'ai ce message sur degrouptest : "Malheureusement, il ne semble pas y avoir d’offre haut débit par ADSL disponible à votre domicile pour l’instant. Nous vous invitons à consulter les offres d'accès à Internet par satellite ci-dessus."
Je n'ai pas vu mon débit augmenté alors que la ligne serait eligible Vdsl 70mbits
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de NRA
Bonjour,
Dans ce cas de changement de NRA, Orange avertit ses clients environ 1 mois avant la migration. Est-ce le cas pour votre ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de NRA
Bonjour, non je n'ai pas eu d'avertissement, les travaux sont normalement terminés car la date de bascule est depassée et degrouptest me situe sur le nouveau NRA, cependant en pratique ma ligne n'a pas basculée
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de NRA
Bonjour, quand je veux tester ma ligne, elle n'est plus reconnue :
Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée.
Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.
"Aucune offre n'est disponible.
Soit votre ligne est inexistante,
Soit ses caractéristiques ne nous permettent pas de vous proposer une offre."
Un problème est survenu
avez-vous une solution
merci