Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement de NRA

celian
contributeur
381  

Changement de NRA

Bonjour,

 

Depuis plusieurs années j'ai des connections internet avec des débit faible j'ai eu du 0.5 Mbps en download et actuellement j'ai du 2 Mbps.

 

Je regarde régulièrement degrouptest au cas ou un nouveau nra arriverait.

Et hier j'ai vu que la longueur de ligne n'etait plus de 5 km ( ou 7 km je ne sais plus la longuer qu'elle faisait avant ) mais de 2.6 km l'affaiblissement théorique est donc bien plus faible.

 

 

J'ai vérifié sur votre site et il me confirme que mon débit devrait être plus élevé entre 4 Mbps et 12 Mbps, moi déja rien que 4 Mbps je serais content.

 

 

Mon problème c'est que je ne sais pas ou demander pour être relié a ce nouveau nra.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
338  

Re : Changement de NRA

Bonjour @celian

 

Tu es peut-être déjà sur ce NRA mais si ton abonnement n'a pas été modifié, tu restes sur une synchro basse.

 

Il est possible aussi que pour des raisons techniques (économiques?) tu ne seras pas raccordé sur cet équipement qui a été installé pour, sans doute, satisfaire à des constructions récentes ou en devenir.

 

Contacte l'assistance (3900) et pose la question.

 

 

Bonne A-M

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
celian
contributeur
332  

Re : Changement de NRA

Bonjour,

 

J'ai reussi a contacter le service technique et il me confirme mon éligibilité a un debit supérieur on m'a dit que je suis eligible a 20 Mbps mais çà m'ettonnerai enormement. En tout cas ils m'ont confirmé que c'est que c'était bien juste une question d'abonnement a mettre a jour.

 

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

 

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne