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Changement de box mais plus d'internet

Hotellyon
contributeur occasionnel
676  

Changement de box mais plus d'internet

Suite à des travaux de Orange sur le secteur une panne du wifi est survenu. On me propose d'aller en boutique pour changer de box et un rdv est fixer pour réinitialiser la box sur l'hôtel. Samedi entre 14h00 et 14h30. On m'a jamais rappelé, de plus avec la nouvelle box il n'y a plus d'internet du tout, le tpe est hors service, le logiciel de réservation idem. Je contacte le 3901 a 14h35, après 45 min d'attente je suis baladé de service en service .... Au bout de 1h30 enfin le bon service, mais ce monsieur me raccroche au nez. Je rappel au bout de 45min de nouveau je retombe sur le même il me raccroche de nouveau au nez en disant que c'est pas son problème. Il est 17h00  je rappel je tombe sur une dame qui se prend ma colère, elle essaie de joindre le bon service et se rend compte qu'il y a bien un problème avec les personnes du service fibre qui sont des plaisantins. Je suis recontacter par une personne mais idem il refuse de faire quoique ce soit, je lui demande une réinitialisation. Il me dit au revoir et raccroche. Aujourd'hui toujours dans la m****. C'est une honte demain je retourne en boutique et je ne quitterai pas les lieux temps que le problème ne sera pas résolu. C'est inadmissible. 

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Changement de box mais plus d'internet

Bonjour @Hotellyon 

 

Si c'est juste une réinitialisation que tu as besoin tu peux le faire toi même :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... 

 

Au cas ou ce soit une LB5 Pro :

 

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/brancher_ou_debra... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re : Changement de box mais plus d'internet

Bonjour @Hotellyon,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser au nom d'Orange de ce comportement. Vous souhaitiez réinitialiser votre livebox, est-ce bien cela ?

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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