- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement de livebox 4 clé avec restauration clé ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de livebox 4 clé avec restauration clé ancienne livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai changé de livebox 4 et celle ci a restaurer le nom et clé sûreté de l'ancienne, hors je voudrais connecter en wifi un nouveau smartphone je rentre donc la clé de l'ancienne qui s'affiche sur la nouvelle et celle ci n'est pas reconnue ! Résultat avec ce système, mes euipements qui étaient déjà connecté le sont toujours mais on ne peut pas en connecter un nouveau... En plus on ne connait pas la clé de la nouvelle, bref si quelqu'un sait comment faire, merci de m'éclairer
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non @Sca20
le plus simple est de te connecter à l'interface de la box et de créer ton propre nom de réseau et ta propre clé
certes tu devras tout refaire, mais ce ne sera qu'une seule fois, ensuite, le nom et la clé seront repris à chaque fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non @Sca20
le plus simple est de te connecter à l'interface de la box et de créer ton propre nom de réseau et ta propre clé
certes tu devras tout refaire, mais ce ne sera qu'une seule fois, ensuite, le nom et la clé seront repris à chaque fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de livebox 4 clé avec restauration clé ancienne livebox
Effectivement je pourrais dire bonjour, excuses moi, je suis un peu énervé avec cette histoire, merci en tout cas pour ta réponse, je ne suis pas très doué mais je vais essayer ta proposition, bonne journée