Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement de ma box par une nouvelle box envoyée par colis.

Patapon3
contributeur occasionnel
613  

Changement de ma box par une nouvelle box envoyée par colis.

1) Ma  box actuelle a un câble lié à elle qui rejoint la prise téléphone murale, puis un deuxième câble part de la box et rejoint mon combiné téléphonique fixe. Ces 2 câbles sont indissociables de la box.

Sur la nouvelle box reçue, il n'y a pas ces 2 câbles. Comment je fais pour relier la box à mon combiné téléphone ?

Merci pour votre réponse.

2) Le câble  Ethernet qui relie ma box actuelle à mon PC fonctionne (je vois une lumière verte éclairée à son entrée dans la box). Par contre,  le nouveau câble noir de la nouvelle box à mon PC, n'indique aucune lumière (contrairement à ce qu'indique le manuel) et le message à l'ordi indique "pas de connexion".

Merci pour votre réponse, à nouveau.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Changement de ma box par une nouvelle box envoyée par colis.

Bonjour @Patapon3 

 

 précisez bien les types de machines en cause

Box / Téléphone /

Genre de connexion ADSL ou fibre ?

Patapon3
contributeur occasionnel
499  

Re: Changement de ma box par une nouvelle box envoyée par colis.

Bonjour jyjo29,

La nouvelle box qui doit remplacer l'ancienne est Livebox 4  SERCOM.

La box actuelle qui fonctionne est Livebox 2 (de 2018) 29c8.

Patapon3
contributeur occasionnel
498  

Re: Changement de ma box par une nouvelle box envoyée par colis.

Et cables ADSL

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Changement de ma box par une nouvelle box envoyée par colis.

@Patapon3 

 

Pour votre téléphone :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

Pour la connexion box → PC c'est automatique.

Si le souci persiste ===> 3900

Patapon3
contributeur occasionnel
428  

Re: Changement de ma box par une nouvelle box envoyée par colis.

J'ai résolu mon pb de câbles, avec un peu de réflexion. Pour la connexion, c'est l'assistance orange qui m'a expliqué ce qu'il fallait faire. Merci pour vos messages.

J'ai une box qui marche. merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773655 membres inscrits 🧡

1389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne