- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement de mot passe de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mot passe de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais un identifiant de connexion commencant par fti/.. et un mot de passe de connexion que j'avais choisi.
Suite à une panne du réseau orange, j'ai appelé le service technique pour le problème de la panne, l'interlocuteur m' a répondu qu'il allait changer mon pot de passe de connexion car le probleme venait peut etre de là, il m'a donné un nouveau mot de passe de **bip** et ça n'a rien résolu. Maintenant qu'orange a réparé sa panne, internet refonctionne, mais j'aimerais quand meme récuperer mon ancien mot de passe de connexion. Comment faire ? Maintenant il semble que ce soit impossible. Le site orange est infesté de publicités pour changer d'offre. Et je ne trouve rien pour changer le mot de passe de connexion. *** je parle du mot de passe de connexion et non du mot de passe d'email
[EDIT : Merci de rester courtois]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wyrd,
La modification de votre mot de passe de connexion, via l'Espace client, n'est plus disponible. Celui-ci est attribué automatiquement et n'est pas modifiable par le service clients.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wyrd,
La modification de votre mot de passe de connexion, via l'Espace client, n'est plus disponible. Celui-ci est attribué automatiquement et n'est pas modifiable par le service clients.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de mot passe de connexion
Comment fait-on alors pour changer le mot de passe de connexion à Internet ?
Dans l'aide il était indiqué la méthode à partir de l'espace client / Livebox / Equipements /Mots de passe enregistrés. Cela n'est plus possible. Il n'affiche que l'identifiant de connexion (fti/....), mais pas le mot de passe.
Pouvez-vous mettre à jour vos modes d'emploi ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de mot passe de connexion
Bonjour @mriri31,
Effectivement, comme indiqué par mon collègue Brandon, la modification du mot de passe de connexion n'est plus disponible.
Celui-ci est attribué automatiquement et n'est pas modifiable.
Concernant notre assistance, je remonte ce point auprès de notre service dédié.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !