- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement identifiant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement identifiant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2015
22h21
845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement identifiant
Bonjour,
J'ai comme identifiant une adresse mail qui ne va plus exister dans quelques jours. Comment faire pour modifier cet identifiant. Le courriel de contact abien été modifié, ainsi que le mot de passe.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-01-2015
10h40
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement identifiant
bonjour yrich
tu vas dans ton espace client,rubrique internet,mes utilisateurs,clic sur celui qui t'interresse et supprimer ou modifier
tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin