Répondre
contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎04-08-2015

Changement livebox problème

Bonjour,

Il y a eu un orage hier chez moi et plus d'Internet. J'ai contactée orange qui m'a dis que ma box avais cramée avec l'orage, ils m'ont donné un numéro pour que je puisse échanger dans une de leurs boutiques une nouvelle livebox. J'ai essayée de la brancher et pas de synchronisation. J'ai rappelée orange qui m'a dis que le
Problème venais d'un branchement extérieur, je dois attendre un technicien. Pouvez vous me dire ou se trouve les boîtiers ou branchement à l'extérieur d'un petit immeuble et si je peux essayer de faire quelque chose toute seule. Merci d'avance
star
Envois : 3 051
Inscrit : ‎18-07-2015

Re : Changement livebox problème

Bonjour,

Si le probleme vient de l'exterieur, vous n'allez rien pouvoir faire, et surtout vous n'en avez pas le droit.

Il faut attendre le technicien.

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎04-08-2015

Merci pour votre besoin, pensez vous que si j'appelle orange pour venir aujourd'hui au lieu de LUndi ils pourront venir?
star
Envois : 3 051
Inscrit : ‎18-07-2015

normallement, le technicien intervient dans les 48h (jours ouvrables) suivant le signalement.

s'il n'est pas intervenu aujourd'hui, ce sera lundi.

Webconseiller
Envois : 1 228
Inscrit : ‎09-09-2013

Bonjour @theoule0606 

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.

Bonne journée.

Nathalye.

signature.jpg

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :21 membres 1 429 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :