- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement offre
Bonjour,
J'ai effectué samedi dernier (le 28 septembre) en boutique un changement d'offre (j'avais internet avec l'offre découverte depuis 1999 et un modem). J'ai pris l'offre open 2h 5go avec fixe et TV. La conseillère m'a indiqué que sous 48h tout fonctionnerait or nous sommes le 3 octobre et j'ai toujours mon modem pour internet et ma ligne fixe fonctionne toujours. Lorsque je débranche tout et que j'installe la livebox elle ne synchronise rien..... je pense donc que ma nouvelle offre n'est pas encore activée. Dans combien de temps pensez vous que je puisse profiter de tous les services? Et est ce normal que ce soit aussi long? Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre
bonsoir @Mary661
en principe tu dois recevoir un sms sous 5 jours
sinon essaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre
Ok merci! je n'ai jamais reçu de sms. Je vais appeler le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre
re @Mary661
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre
Bonjour,
Je viens de contacter le 3900 et ils me disent que tout doit fonctionner depuis le 30 septembre. La personne n'a pas su m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à activer ma livebox. J'ai appelé de mon travail il faut que je rappelle de chez moi ce soir...... à suivre.....
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre
bonjour @Mary661
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre
Me revoila.... il m'arrive un truc quand même bizarre. J'ai rappelé le 3900 et le technicien me dit que ma ligne a un problème et qu'il me faut une intervention "humaine" donc le rendez vous est pris pour la semaine prochaine. Un détail le surprend : je l'appelle avec mon fixe branché sans la livebox alors que j'ai souscrit une offre groupée..... cette ligne là ne devrait plus fonctionner, c'est pas normal.
Bref je raccroche et quelques secondes plus tard ma livebox s'est réveillée! J'ai reçu le SMS de confirmation que l'installation était terminée, j'ai internet et j'ai branché mon fixe sur la livebox ...... tout fonctionne!
Je n'ai pas encore testé le décodeur TV. Je ne sais pas si je garde le rendez vous avec le technicien, en même temps une petite vérification ne serait peut être pas inutile.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre
bonsoir @Mary661
merci de ton retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre
Bonsoir @JuanLucas38 @melet39
Oui tu as raison je garde le rendez vous.
Merci à vous deux et bon week end