Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement offre

Mary661
contributeur occasionnel
665  

Changement offre

Bonjour,

J'ai effectué samedi dernier (le 28 septembre) en boutique un changement d'offre (j'avais internet avec l'offre découverte depuis 1999 et un modem). J'ai pris l'offre open 2h 5go avec fixe et TV. La conseillère m'a indiqué que sous 48h tout fonctionnerait or nous sommes le 3 octobre et j'ai toujours mon modem pour internet et ma ligne fixe fonctionne toujours. Lorsque je débranche tout et que j'installe la livebox elle ne synchronise rien..... je pense donc que ma nouvelle offre n'est pas encore activée. Dans combien de temps pensez vous que je puisse profiter de tous les services? Et est ce normal que ce soit aussi long? Merci pour votre aide.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Changement offre

bonsoir @Mary661 

 

en principe tu dois recevoir un sms sous 5 jours

sinon essaie d'en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary661
contributeur occasionnel
649  

Re: Changement offre

Ok merci! je n'ai jamais reçu de sms. Je vais appeler le service client.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Changement offre

re @Mary661 

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary661
contributeur occasionnel
583  

Re: Changement offre

Bonjour,

Je viens de contacter le 3900 et ils me disent que tout doit fonctionner depuis le 30 septembre. La personne n'a pas su m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à activer ma livebox. J'ai appelé de mon travail il faut que je rappelle de chez moi ce soir...... à suivre.....

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Changement offre

bonjour @Mary661 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary661
contributeur occasionnel
551  

Re: Changement offre

Me revoila.... il m'arrive un truc quand même bizarre. J'ai rappelé le 3900 et le technicien me dit que ma ligne a un problème et qu'il me faut une intervention "humaine" donc le rendez vous est pris pour la semaine prochaine. Un détail le surprend : je l'appelle avec mon fixe branché sans la livebox alors que j'ai souscrit une offre groupée..... cette ligne là ne devrait plus fonctionner, c'est pas normal.

Bref je raccroche et quelques secondes plus tard ma livebox s'est réveillée! J'ai reçu le SMS de confirmation que l'installation était terminée, j'ai internet et j'ai branché mon fixe sur la livebox ...... tout fonctionne!

Je n'ai pas encore testé le décodeur TV. Je ne sais pas si je garde le rendez vous avec le technicien, en même temps une petite vérification ne serait peut être pas inutile.

Bonne soirée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Changement offre

bonsoir @Mary661 

 

merci de ton retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Changement offre

Bonsoir @Mary661 

 

@melet39 

 

Je te conseille de garder le RDV avec le technicien, au pire ce sera Orange qui l’annulera s’ils voient que tout est OK.

Mais vu que tu n'as pas encore essayé ton décodeur tu risque encore une surprise donc garde le RDV.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mary661
contributeur occasionnel
513  

Re: Changement offre

Bonsoir @JuanLucas38 @melet39 

Oui tu as raison je garde le rendez vous.

Merci à vous deux et bon week end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne