- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement point de raccordement, mauvaise adresse...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement point de raccordement, mauvaise adresse répertoriée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement point de raccordement, mauvaise adresse répertoriée
Bonjour,
Depuis 2 mois je n'ai aucune nouvelle de votre part !
Pour rappel : nous avions la fibre qui fonctionnait chez nous, suite à un incident sur le cable aérien, votre réparateur s'aperçoit que notre maison est mal répertoriée et que nous ne sommes pas raccordés au point qui nous était attribué. Il faut donc simplement faire un transfert pour nous ouvrir la "voie" vers le bon point de raccordement qui est clairement à quelques mètres de notre maison.
Après plusieurs appels au service client et technique, aucune nouvelle à ce jour ! C'est inadmissible, cela fait 2 mois et aucun rappel ! En période de confinement et de télé travail, je ne sais même pas comment exprimer mon mécontentement tellement il est important.
Merci de me rappeler urgemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement point de raccordement, mauvaise adresse répertoriée
bonjour @maximeponsolle
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement point de raccordement, mauvaise adresse répertoriée
Bonjour @maximeponsolle,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande FIbre , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !