- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changer mon identifiant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger mon identifiant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2017
16h32
7 352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer mon identifiant
Suite à un piratage j'ai changé mon adresse mail et mon mot de passe mais je n'arrive pas à changer mon identifiant. Il garde mon ancienne adresse mail comme identifiant. Je souhaiterais mettre ma nouvelle adresse mail à la place.
merci de me renseigner
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-11-2017
17h47
7 342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer mon identifiant
tu ne peux pas celui ci est lié à ton compte
suite à un piratage,il n'est pas necessaire de recréer une autre adresse,simplement changer le mot de passe par un compliqué
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-11-2017
20h17
7 319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer mon identifiant
Merci, j'ai été piraté il y a 6 mois, j'ai changé de mot de passe et je suis à nouveau piraté donc je voulais tout changer.
Posté le
17-11-2017
20h22
7 316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer mon identifiant
re @silène85
il faut mettre un mot de passe compliqué et bien le noté pour t'en rappeler
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin