Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changer son transit ip a l'aide d'un VPN

Maxence973
contributeur occasionnel
493  

Changer son transit ip a l'aide d'un VPN

Bonjour voila je vais investir dans un vpn pour mon problème de transit et j'aimerais savoir comment pour changer ou relocaliser mon transit a l'aide du VPN et ainsi avoir un ping normal.Je suis actuellement sur un transit situé a Paris alors que je vie en Guyane et je sais qu'il existe des serveurs de transit proche de chez moi car avec l'adsl j’avais un ping normal et c'est en passant a la fibre que mon ping a augmentée @PhilDur vous m'avez conseillé de passé par un vpn j'aimerais avoir vos conseille.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Changer son transit ip a l'aide d'un VPN


@Maxence973  a écrit :

.....  @PhilDur vous m'avez conseillé de passé par un vpn j'aimerais avoir vos conseille.


 

Je suis un métro, desservi par une ligne cuivre en VDSL.
Je ne joue plus beaucoup en ligne (VATSIM ou IVAO mais ça n'a pas les mêmes affluences que les MMORPG actuels).
Il faut trouver un moyen de passer par des chemins alternatifs, masi je ne connais pas les VPN actuels.

Je ne télécharge pas, je ne cherche pas à regarder la TV d"un autre pays, .... et mon raccordement est plus que correct.

 

Désolé,  je ne peux pas t'aider beaucoup.

 

La plupart des VPN proposent un essai gratuit de quelques jours.

C'est peut être le moyen d'en trouver un qui est efficace.

 

Compare aussi autour de chez toi, avec d'autres joueurs et d'autres fournisseurs d'accès.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Changer son transit ip a l'aide d'un VPN


@Maxence973  a écrit :

.....  @PhilDur vous m'avez conseillé de passé par un vpn j'aimerais avoir vos conseille.


 

Je suis un métro, desservi par une ligne cuivre en VDSL.
Je ne joue plus beaucoup en ligne (VATSIM ou IVAO mais ça n'a pas les mêmes affluences que les MMORPG actuels).
Il faut trouver un moyen de passer par des chemins alternatifs, masi je ne connais pas les VPN actuels.

Je ne télécharge pas, je ne cherche pas à regarder la TV d"un autre pays, .... et mon raccordement est plus que correct.

 

Désolé,  je ne peux pas t'aider beaucoup.

 

La plupart des VPN proposent un essai gratuit de quelques jours.

C'est peut être le moyen d'en trouver un qui est efficace.

 

Compare aussi autour de chez toi, avec d'autres joueurs et d'autres fournisseurs d'accès.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne