- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Chromecast
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChromecast
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2019
10h03
714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chromecast
Je n'arrive pas a connecter un Chromecast : demande de nom du réseau Wifi et mot de passe !
D'autre part, est-ce possible de se passer de la box pour ça ?
Merci de prendre ma demande en considération ?
D'autre part, est-ce possible de se passer de la box pour ça ?
Merci de prendre ma demande en considération ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-05-2019
10h05
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
pas bonjour non plus @Jacquesjuju
il faut une connexion wifi pour la chromecast, donc non tu ne peux te passer de la box
pour les paramètres, il te faut choisir le réseau wifi livebox-xxxx et saisir sa clé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
10-05-2019
16h52
Modifié le
10/05/2019
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast
Bonjour @Jacquesjuju,
Comme indiqué par @fredolerouge, pour connecter un équipement (comme votre Chromecast) à votre réseau Wi-Fi, je vous invite à saisir (sur l'appareil concerné) la clé de sécurité Wi-Fi de votre Livebox.
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !