Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Chute de connexion PC

Thim33
contributeur
625  

Chute de connexion PC

Bonjour ca va faire un moi que j'ai un soucis avec ma connexion sur mon pc au bout de 30 mn d'utilisation je commence a avoir des grosse chute de connexion c'est a dire que ma connexion est instable je passe de 20 ping a 300 d'un coup sans raison pourriez vous m'aidez ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Chute de connexion PC

salut @Thim33 

si c'est juste le ping, ça peut ne pas être un problème, puisque en aucun cas le ping est représentatif de la qualité d'une connexion

le ping mesure internet comme le dirait @PhilDur  pas ta connexion

fibre ou ADSL/VDSL ?

comment le PC est il connecté à la box, ethernet direct, wifi ou pire encore plugs ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
593  

salut @Thim33 

si c'est juste le ping, ça peut ne pas être un problème, puisque en aucun cas le ping est représentatif de la qualité d'une connexion

le ping mesure internet comme le dirait @PhilDur  pas ta connexion

fibre ou ADSL/VDSL ?

comment le PC est il connecté à la box, ethernet direct, wifi ou pire encore plugs ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thim33
contributeur
539  

je suis connecter en wifi et je suis fibré jai toujours ne bonne connexion jusqu'à maintenant ou j'ai des chute je passe de 20 ping a 200 d'un coup

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
491  

salut @Thim33 

wifi donc pas l'idéal surtout si il y a de la distance, c'est forcément instable et lent

pour le ping, @PhilDur  t'expliquera nettement mieux que moi pourquoi ce n'est absolument pas une valeur représentatif de la qualité de la ligne

si tu veux savoir où ça coince, tu fais un traceroute vers le serveur du jeu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797077 membres inscrits 🧡

3478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne