Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Chute de débit fibre - Livebox Jet Fibre

Le_Grim
contributeur
795  

Chute de débit fibre - Livebox Jet Fibre

Bonjour,

J'ai un abonnement Jet Fibre dont j'étais satisfait jusqu'à présent, avec des débits descendant à 930Mbps et 300Mbps en montant.

Le problème est que depuis un certain temps je n'ai plus du tout ces débits, je suis maintenant plus sur du 350Mbps descendant et 100Mbps montant. Par contre je paie toujours le même tarif évidemment.

C'est encore plus rageant quand on sait que ces derniers temps Orange à augmenter le débit des differentes offres. Je connais des personnes qui ont une offre Play fibre et qui ont maintenant le débit que j'avais avant sur mon offre Jet.

Pour anticiper les questions. Les tests menés chez moi sont suffisament complets poru avoir la certitude de la

baisse de débit directement sur la Livebox.

Du coup, c'est quoi l'interet de payer plein pot une offre Jet qui n'offre plus aucun avantage sur une offre Play, et encore plus quand on bride cette offre Jet?

Je rappelle que l'offre Jet c'est 500Mbps MINIMUM et descendant! J'ai maintenant à peine la moitié!

D'autres personnes dans ce cas et qui ont eut une résolution de ce problème?

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
713  

Re: Chute de débit fibre - Livebox Jet Fibre

bonjour @Le_Grim

voir avec le service client si pas un problème

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne