Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Chute du Débit et et PIN en Hausse ?

Jamis
contributeur
281  

Chute du Débit et et PIN en Hausse ?

Bonjour à vous,

Je suis nouveau sur ce site et je voudrais savoir si vous avez toujours ces coupures ?

Moi de mon côté j'ai des chutes de débit  qui passe d'environ 1.2 M à 0,3 M avec un Pin qui de 30 passe a plus de 700 et ensuite coupure de la box  ! ! ! ! !

Personne n'est en mesure de m'aider aujourd'hui chez Orange, j'ai même eu le même mec samedi qu’il y a deux mois, qui avec une arrogance extrême, limite insultante ma encore proposé de faire passer un technicien pour 69 euro pour le déplacement, je paie un service et je ne voie pas pourquoi je dois moi payer un dépannage ! ! !

Hier soir, j'ai encore demandé de faire quelque chose pour ces problèmes d'instabilités de ligne et ils ont mis en place un système de rétablissement de la ligne avec le DLM.

Mais vers 20h00, rebelote la ligne est retombée avec la chute du débit et les PIN qui montent.

Pourriez-vous m'aider à qu’ORANGE se remonte les manches est nous retrouvions un bon débit que je précis avions en arrivant dans notre nouvelle maison courant février dernier ?

J'espère que ce message sera lisible des tous clients d'Orange, afin de démontrer que nous ne sommes pas seul à vivre cela.

Il y a peut-être un mec d'Orange qui va faire quelque chose pour nous ! ! ! ! !

1 RÉPONSE 1
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
260  

Re : Chute du Débit et et PIN en Hausse ?

@Jamis 

Bonjour,

Bonjour, dans un 1er temps, je vous invite à utiliser le service " tester et dépanner vos services " ou l'appli "ma Livebox " 

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775019 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne