Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Chute du débit sur un site en particulier

phil29260
contributeur occasionnel
1 262  

Re: Chute du débit sur un site en particulier

Bonjour, 

J'ai donc comme demandé sélectionné un serveur Orange sur paris , équipement autre éteind et wifi désactivé.

Résultats sans tenter de rejoindre les serveurs de blizzard :

 

IP_ADDRESS,TEST_DATE,TIME_ZONE,DOWNLOAD_MEGABITS,UPLOAD_MEGABITS,LATENCY_MS,SERVER_NAME,DISTANCE_MILES
109.218.130.51,"11/17/2018 3:31 PM","GMT","6.44","0.84","27","Paris","250"    

 

Dès que je tente de communiquer avec eux :

IP_ADDRESS,TEST_DATE,TIME_ZONE,DOWNLOAD_MEGABITS,UPLOAD_MEGABITS,LATENCY_MS,SERVER_NAME,DISTANCE_MILES
109.218.130.51,"11/17/2018 3:35 PM","GMT","0.74","0.73","62","Paris","250"    

 

ça suit plus !!!!

Merci

phil29260
contributeur occasionnel
1 254  

Re: Chute du débit sur un site en particulier

phil29260
contributeur occasionnel
1 248  

Re: Chute du débit sur un site en particulier

Bonjour, un retour SVP ?

Merci.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 241  

Re: Chute du débit sur un site en particulier

Bonjour @phil29260,


Je suis navré de notre délai de réponse.


Je prends contact avec notre service d'expertise en leur fournissant les résultats de vos tests.


Nous revenons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phil29260
contributeur occasionnel
1 232  

Re: Chute du débit sur un site en particulier

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 219  

Re: Chute du débit sur un site en particulier

Bonjour @phil29260


Suite au retour de notre service d'expertise, des défauts sont présents sur votre ligne et pourraient expliquer ces pertes de paquets. Nous vous proposons qu'un technicien intervienne à votre domicile afin de fiabiliser votre ligne. Les frais de déplacement du technicien son facturés 69€ , la réparation est offerte et garantie un mois. Vous pouvez consulter les les conditions d'intervention et de facturation

Si vous êtes d'accord pour prendre rendez-vous, merci de nous commmuniquer vos disponibilités en semaine du lundi au vendredi, le matin de 8h à 13h et l'après-midi de 13h à 18h.

Bon après-midi

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne