- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Clé 4G plus de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé 4G plus de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé 4G plus de forfait
Bonjour, en attente du raccordement internet on ma prêté une clé Airbox 4G le 13/02/2020, jai droit a 2 mois d'utilisation gratuit, je n'ai plus accès à internet car probablement la carte sim de 200Go est en fin d'utilisation, ou parce que j'arrive en fin de gratuité de l'airebox. Toute les boutique Orange sont fermer comment faire pour avoir une carte sim 200Go ou quoi faire pour me dépanner car je n'ai plus internet ! Et le confinement est toujours maintenue ! Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé 4G plus de forfait
bonjour @LAURAunkoneg
Pas d'aide a attendre de nous clients comme vous.
Les recharges ne sont pas prévues...pour l'instant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé 4G plus de forfait
Bonsoir @LAURAunkoneg
Effectivement pour les airbox c'est un problème difficilement gérable.
Ce que je peux te conseiller et de prendre un mobile sans engagement avec datas chez Orange ou Sosh et de rappeler Orange pour qu'ils te mettent une recharge de 200 Go sur ton forfait data
Je précise que je ne sais pas si c’est faisable mais en général une airbox est prêtée aux personnes qui n'ont pas de mobile chez Orange ou Sosh.
Est-ce bien ton cas ?.
Je cite @Corentin__P pour qu'il voit ce message et si je dis une grosse bêtise et me le dira. ![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé 4G plus de forfait
Bonjour @LAURAunkoneg ,
Je prends en charge votre demande. Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne fixe.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !