Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Clé de sécurité et numéro de box

harmattan
star
star
2 280  

Re : Clé de sécurité et numéro de box

@coldonz

 

Il s'affiche quoi comme message d'erreur?

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
coldonz
contributeur occasionnel
2 280  

Re : Clé de sécurité et numéro de box

Il est dur jacky !! en fait le problème c'est que mon téléphone portable samsung galaxy ne veut rien savoir lorsque je vais dans les. parametres wifi il me demande le mot de passe (8 caracteres) et détecte bien la box. J'ai esayé par un clic dans l'appli mail orange (toujours sur le portable là on me demande carrément la clé entière et aussi a marche pas.

coldonz
contributeur occasionnel
2 273  

Re : Clé de sécurité et numéro de box

erreur d'authentification ,je  ni comprends rien, car je fais bien gafe a ecrire les 8 caractères sans faute

harmattan
star
star
5 835  

Re : Clé de sécurité et numéro de box

@coldonz

 

Problème d'authentification, la clé que tu rentres est erronée, vérifie bien ta saisie et c'est bien les 26 caractères qu'il faut rentrer.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Jacky95
super star
super star
5 828  

Re : Clé de sécurité et numéro de box

@coldonz @harmattan,

 

Le portable n'a pas la fonction WPS ?

La clé ne comporte pas de I (hi) ni de O (oh) mais des 1 (un) et des 0 (zéro).

 

Supprimer les éventuelles connexion vers la livebox avant d'en recréer une autre.

Vous pouvez également utilisez l'appli d'Orange "mon réseau" mais pas facile à installer quand on a pas de WiFi, si les data sont vite consommmées.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
harmattan
star
star
2 256  

Re : Clé de sécurité et numéro de box

@Jacky95

 

Sur mon Android non, pas de WPS et je crois que pour la pomme c'est la même chose. Sur un system windows très certainement présent.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
coldonz
contributeur occasionnel
2 252  

Re : Clé de sécurité et numéro de box

Cest fait j'ai rentré les 26 caractéres et .....connecté !! ça marche merci

harmattan
star
star
2 229  

Re : Clé de sécurité et numéro de box

@coldonz

 

Content pour toi.

 

Pense à cliquer sur "accepter comme solution" pour la réponse la plus pertinente afin de passer le fil en résolu.

 

Bonne nuit.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne