Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Clé de sécurité wifi perdu

Thom64
contributeur occasionnel
34 682  

Clé de sécurité wifi perdu

Bonjour J'ai un petit problème J'ai une livebox sagemcom 3 et l'étiquette sur lequel était écrit la clé de sécurité et bien je l'est collée sur mon décodeur qui a fini par déconné donc j'ai fait un échange standard mais problème disparition du code et je voulais savoir comment le récupérer cette clef de sécurités ?
15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
34 679  

Re : Clé de sécurité wifi perdu

salut @Thom64

 

à l'aide d'un PC connecté en ethernet, tu te connectes à l'interface de configuration de la box, puis tu vas dans mon wifi la clé y est noté

 

penses à la recopier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thom64
contributeur occasionnel
34 677  

Re : Clé de sécurité wifi perdu

J'admet sa était bébête de ma part de coller sa dessus mais c'était tellement plus pratique que de tout retourner :/ Merci bien pour cette solution mais j'y avais déjà pensée le truc des que j'ai pas d'ordinateur , jai tout sauf l'ordinateur que mon iPad remplace très bien..
Thom64
contributeur occasionnel
34 669  

Re : Clé de sécurité wifi perdu

Alors es possible sans ordinateur ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
34 668  

Re : Clé de sécurité wifi perdu

salut @Thom64

 

si ton iPad est connecté en wifi, tu ouvres son navigateur, et tu vas dans l'interface de la box et tu fais comme indiqué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thom64
contributeur occasionnel
34 663  

Re : Clé de sécurité wifi perdu

En tapant 192.168.1.1 en faisant sa J’arrive sur ma livebox puis il me demande un mot de passe que Jai pas
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
34 658  

Re : Clé de sécurité wifi perdu

salut @Thom64

 

en fait, si, mais non

 

le mot de passe, ce sont les 8 premiers caractères de ta clé wif, que tu n'as plus

 

là, tu es complètement coincé

 

tout ça pour ne pas vouloir retourner ta box pour voir l'étiquette

 

solution?

 

échanger ta box, pour une pauvre étiquette

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thom64
contributeur occasionnel
34 614  

Re : Clé de sécurité wifi perdu

Voilà exactement --' Cest quand même dingue qu'on puisse pas retrouver se code sans ordi merci de ton aide ma feignantise me pénalise bien fait pour moi dorénavant je le photocopierai et le mettrai dans mes papier d'orange avant de le recoller sur le décodeur
harmattan
star
star
34 611  

Re : Clé de sécurité wifi perdu

@Thom64 bonsoir,

 

Un petit espoir, il arrive que l'étiquette avec la clé de sécurité soit collée sur la couverture du petit fascicule qui accompagne la LB. Ca ne coûte rien de vérifier.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
34 609  

Re : Clé de sécurité wifi perdu

salut @Thom64

 


@Thom64 a écrit :
Voilà exactement --' Cest quand même dingue qu'on puisse pas retrouver se code sans ordi merci de ton aide ma feignantise me pénalise bien fait pour moi dorénavant je le photocopierai et le mettrai dans mes papier d'orange avant de le recoller sur le décodeur

pourquoi vouloir absolument la coller sur le décodeur?

 

Si déjà, colles la sur le dessus de la box, c'est plus logique non?

 

Et c'est si difficile de retourner la box quand tu en as besoin (ce qui n'arrive pas tous les jours non plus)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755126 membres inscrits 🧡

3028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne