Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Cle TV

Fendou
contributeur
603  

Cle TV

Bonjour,

 

J'ai une offre ADSL Livebox Play en VDSL et j'ai la cle TV depuis la semaine derniere. La tv avec la cle TV est dans ma chambre et quand je regarde la TV j ai beaucoup d arret sur image beaucoup de coupure je pense que le wifi ne passe pas bien dans ma chambre.

Quelqu un a t-il une astuce a me donner ou est ce qu il faut que j achete le wifi extender si oui lequel le 500 ou le 200? Merci d'avance pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
594  

Re : Cle TV

Bonjour fendou,

Vous pouvez tester la réception wiec un PC, smartphone ou autre.

EN cas de mauvaise réception, vous pouvez prendre un extender WIFI 500 Mb/s qui sera polyvalent.
( le 200 ne semble plus être disponible en boutique Orange )

Comme tout CPL, cela ne fonctionnera que sur une installation électrique monophasée ( pas de triphasé )

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re : Cle TV

Bonjour @Fendou et @lagen

Merci pour ce post, je ne connaissait pas ce produit. Ca m'a l'air très sympa et bien pensé.

Je me suis demandé comment on naviguait dans la TV d'Orange quand on passe par la Clé, et il me semble qu'il faut impérativement un mobile pour le faire.

 

Et comme le dit De Funes dans la grande Vadrouille " C'est là qu'est l'os ! "

 

Car l'application n'existe pas pour WindowsPhone et Orange vend des WindowsPhone.

Est-ce bien cohérent ! Ils devraient arrêter d'en vendre s'ils ne veulent pas développer leurs applis pour ces smartphones.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756417 membres inscrits 🧡

1405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne