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Client en vrille - Lien optique non connecté
Bonjour,
Je vous soumets mon problème un peu en désespoir de cause car j'ai clairement l'impression que personne ne sait quoi faire chez Orange pour régler mon problème. Le 27/06 un technicien est passé à mon domicile pour l'installation de la fibre optique. Après vérification avec lui tout fonctionne et je bénéficie bien de l'offre souhaitée. Dimanche 30/06 vers 16h sans aucune action de ma part la Livebox affiche le message "Lien optique non connecté" et je perds mon offre. Depuis ce jour je n'ai plus internet à mon domicile. Après plusieurs appels au 3900 qui m'ont fait faire de nombreuses manipulations, changer mon adaptateur fibre rien n'a bougé de mon côté, j'ai toujours le message d'erreur "Lien optique non connecté".
Il semblerait que mon problème soit passé dans plusieurs niveaux d'expertise et on me donne à chaque fois une raison différente. Pourtant à l'heure actuelle je n'ai aucune idée de ce qu'il y a à faire sur ma ligne ni quand je retrouverai mon service.
Auriez-vous des pistes pour résoudre ce problème.
Cordialement,
Jon
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Re : Client en vrille - Lien optique non connecté
Bonjour @Jon_Sotoron
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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