Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Cliente Orange pro extrement mecontente

kramer1
contributeur
559  

Cliente Orange pro extrement mecontente

Voila plus de 1 mois que internet pro ne fonctionne pas a mon bureau et que orange est incapable de resoudre la panne. Pire orange n'honore pas les rendez vous telephoniques fixes avec leurs experts niveau 2.

Cela fait des heures que je passe sur le même probleme. Meme les techniciens d'orange ne rappellent pas aux rendez-vous fixés.

Les delais d'intervention contractuels ne son pas honores.

Mon abonnement pro internet coute une fortune, et le service n'est pas fourni conformément au contrat.

D'autres professionnels partageant nons bureaux ont rencontré les mêmes problemes avec la fibre.

Il est même incertain que orange ait bien connecte les bonnes lignes au contrat souscrit!

Soyez extremement vigilants!

Inversement, a titre personnel, je suis equipee par bouygues et n'ai jamais rencontre de telles difficultes.

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Cliente Orange pro extrement mecontente

Pas de bonjour non plus @kramer1 

Inutile de hurler nous ne sommes pas sourds !

Allez dire cela au 3901

kramer1
contributeur
519  

J’ai passé des 10 aines d’heures avec le 3901 depuis 1 mois! La panne n’est toujours pas résolue et vous n’honorez pas mes rappels pas les experts de niveau 2, ni encore ce jour celui de vos techniciens que j’attendais à 15:00.

j’ai fait preuve d’une patience immense alors qu’étant professionnelle vous deviez me dépanner sous 48heures.

votre réponse est non seulement discourtoise et totalement en violation des engagements d’orange.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
494  

Toujours pas de bonjour @kramer1 

Pourquoi dire vos..; votre... ici il n'y a que des clients  Compris ?

SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
451  

Re: EXTREMENT MECONTENTE - FUYEZ ORANGE PRO

@kramer1 Bonjour , nous sommes navrés de la situation et au nom d'Orange vous présente nos excuses . 

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via ce lien .
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).

SabrineM.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
414  

Re: EXTREMENT MECONTENTE - FUYEZ ORANGE PRO

@kramer1 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796744 membres inscrits 🧡

5421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne