- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Clignotement orange depuis 3 jours sur ma livebox ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClignotement orange depuis 3 jours sur ma livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis trois jours le voyant orange de ma livebox 7 clignote en permanence.
Cela fait bien long pour une mise à jour !
Mais tout fonctionne normalement et le débit est passé à 7300 MBps ( upload : 6700 MBps). (Contrat standard)
Je ne m'en plains pas, mais j'aimerais comprendre…
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre après un signalement en agence.
Tout est donc redevenu normal et je m'en réjouis,… meis j'aurais aimé comprendre le pourquoi de la chose !
Avec mes remerciements à qui de droit…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clignotement orange depuis 3 jours sur ma livebox 7
Bonjour @Genbop,
Dans un premier temps, avez-vous tenté de redémarrer votre Livebox ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clignotement orange depuis 3 jours sur ma livebox 7
Bonjour @Genbop,🙂
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne fin d'après-midi à vous 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre après un signalement en agence.
Tout est donc redevenu normal et je m'en réjouis,… meis j'aurais aimé comprendre le pourquoi de la chose !
Avec mes remerciements à qui de droit…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clignotement orange depuis 3 jours sur ma livebox 7
Bonjour @Genbop 🫡
Bien mystérieuse cette affaire en effet... 🛸. M'enfin, voilà qui est un dénouement positif 🫱🏼🫲🏼
On reste pleinement disponibles, et je vous souhaite une très agréable semaine !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !