Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Code Cle tv

Amay
contributeur
4 315  

Code Cle tv

Bonsoir, 

je ne parviens plus à connecter ma clé TV

pour forcer le choix dans les paramètres réseau de ma tablette le mode opératoire dit " sélectionner votre clé ( ex: cléTV_ED92)"

lorsque ma cléTV fonctionnait l'indication "cléTV _Xxx" s'affichait mais je ne l.ai pas mémorisé☹️

Ou puis je le retrouver pour rentrer manuellement cette info?

merci de votre aide

 


Solutions approuvées
Amay
contributeur
4 237  

Re : Code Cle tv

Bonjour

Comme promis je reviens mais sans réponse à ma question!!!Ni le vendeur en boutique, ni le conseiller qui m'a rappelé pour s'assurer que je n'avais plus de problème n'ont su me dre où trouver ce code!!!

Ma nouvelle cé fonctionne sans problème (pour le moment...) t j'ai noté sur ma facture le n° de clé qui s'affiche sur ma TV au cas où.....

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 304  

Re : Code Cle tv

bonsoir @Amay

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amay
contributeur
4 278  

Re : Code Cle tv

Merci pour votre réponse.

mais elle ne répond pas  ma question.

En effet dans l'assistance, après voir tut essayé en vain, j'arrive  la proposition qui m'est faite de forcer manuellement sur mon Ipad la connexion de l clé mais pour cela je dois rentrer l'identification de la clé sous la forme "cléTV_XXXX." . C'est cette identification que je ne retrouve pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 273  

Re : Code Cle tv

bonjour @Amay

 

désolé,mais je n'es sais pas plus,l'identification est peut etre sur une facture ,l'emballage,je ne sais pas,le mieux est d'attendre d'autres intervenants ou le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amay
contributeur
4 266  

Re : Code Cle tv

Bonjour

Je vous remercie.

J'ai eu un web conseiller . Ma clé étant encore sous garantie il m'a donné un code pour aller faire un échange en boutique. J'en profiterai pour poser ma question:manwink:

et si j'ai une réponse, je vous dirai....

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 263  

Re : Code Cle tv

re @Amay

 

merci du retour

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amay
contributeur
4 238  

Re : Code Cle tv

Bonjour

Comme promis je reviens mais sans réponse à ma question!!!Ni le vendeur en boutique, ni le conseiller qui m'a rappelé pour s'assurer que je n'avais plus de problème n'ont su me dre où trouver ce code!!!

Ma nouvelle cé fonctionne sans problème (pour le moment...) t j'ai noté sur ma facture le n° de clé qui s'affiche sur ma TV au cas où.....

Bonne journée

PEPITO3172
contributeur
3 658  

Re : Code Cle tv

Bonjour,

je voudrais réinitialiser le code confidentiel tv et le code adulte sur mon aspace client mais le lien me signifie systématiquement qu'une erreur s'est produite. Cela fait un mois et je ne peux presque rien faire car le control parental est bloquer sur la tv après que les enfants ai essayer d'entrer plusieur code faux.

le lien pour rentrer en contact avec orange par le tchat ou par téléphone ne repond pas... je suis dans l'impasse

 

Auriez vous une solution à me proposer?

 

merci et bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 654  

Re : Code Cle tv

bonjour @PEPITO3172

 

tu es dans un fil de clé tv,tu parle de la tv par adsl ou sat,ou sur la clé tv

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PEPITO3172
contributeur
3 648  

Re : Code Cle tv

J'ai la fibre... c'est pas le code clé tv qu'on rentre pour le control parental?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne