Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Code diagnostic 0181 1002 0100

Tygara
contributeur
322  

Code diagnostic 0181 1002 0100

Bonjour nous étions entrain de regarder une série et pouf la barre de chargement internet apparaît sur notre écran. Plus de télé, plus de téléphone, plus de wifi ... nous éteignons l’ensemble et relançons le tout rien n’y fait le logiciel nous dit « problème ne pouvant être résolu qu’avec une aide extérieure «  code diagnostic 0181-1002-0100. Nous téléphonons comme demandé au 3900 et la grande joie ! Un serveur vocal nous dit qu’il a fait le test et qu’on a besoin d’un technicien qui va nous couter 69€ !

1) connaissez vous ce code erreur ? Et de oui qu’est ce que le technicien a fait pour vous dépanner.

Ps : [raleuse on] comble de la joie ne plus avoir télé téléphone internet alors que ce sont mes outils de travail et en plus apprendre qu’on va devoir payer encore un dépannage alors qu’on a rien fait... c’est vrai que cela ne nous coûte pas assez cher par mois :,(. J’en ai assez d’avoir l’impression d’être une pompe à fric [raleuse off]
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Code diagnostic 0181 1002 0100

bonjour @Tygara

 

seul un technicien peut interpréter ce code

en ce qui concerne la facturation,si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne