- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Code erreur 1254-4012-1202
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur 1254-4012-1202
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur 1254-4012-1202
Bonjour,
Je rencontre un problème d'accès internet par WIFI. Après diag sur ma livebox cela m'indique le code erreur 1254-4012-1202 précisant quer je dois contacter l'assistance pour le résoudre. Hors quand j'appelle le 3900 ca m'indique uniquement de couper ma livebox 30 secondes et de rallumer pour mise à jour, ce qui ne chage rien, puis ca raccroche!
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur 1254-4012-1202
salut @lemopat50290
ces codes ne sont compréhensibles que par l'assistance
un premier conseil, supprimes l'appli de test de ton téléphone ou de ton PC et décris nous clairement le souci, ce sera 1000 fois plus efficaces
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur 1254-4012-1202
Le problème est le suivant, depuis hier soir le wifi ne fonctionne plus ni sur le PC ni sur nos téléphones, hormis un I phone. Nous ne voyons même pas la box sur ceux ci. J'ai relancé la box, j'ai éteint et rallumé les appareils, j'ai lancé via WPS et rien n'y fait. Uniquement accès en filaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur 1254-4012-1202
salut @lemopat50290
il est étonnant que tu voies le wifi sur un appareil et pas les autres
Tu as une livebox Play ou 4?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler