- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Code erreur S91-04 (plus de connexion)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S91-04 (plus de connexion)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S91-04 (plus de connexion)
Bonjour, depuis hier nous n'avons plus de connexion internet, plus de télé d'orange et un code erreur "S91-04" qui s'affiche. Ce code et la coupure internet sont apparus d'un coup alors que nous regardions la télé. Quelqu'un sait-il d'où peut provenir le problème ? Un câble défectueux peut être ? Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S91-04 (plus de connexion)
salut @Marieflo1111110
pas seulement un câble défectueux, plusieurs hypothèses sont possibles
Si tu es en Fibre, tu n'as pas 50 solutions, tu dois voir avec le 3900 directement
si tu es en ADSL/VDSL, tu dois commencer par faire le ménage sur la desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
S'il s'avère que il y a un défaut et qu'une intervention d'un technicien est nécessaire, tu devrais normalement recevoir un SMS t'avertissant d'un risque de facturation de 69 euros. Sache que cette facturation ne surviendra que si le défaut est localisé sur la partie domestique de ton installation.
C'est pour cette raison que tu dois commencer par faire ce qui est conseillé.
le souci de TV étant lié au problème de connexion, règles le souci de connexion, tu régleras celui de la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S91-04 (plus de connexion)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S91-04 (plus de connexion)
Bonjour @Marieflo1111110,
Suite aux conseils de @melet39 et @fredolerouge avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S91-04 (plus de connexion)
salut @melet39
encore une réponse qui mélange vitesse et précipitation
ce n'est pas un souci de TV, mais de connexion, donc inutile de renvoyer @Marieflo1111110 vers l'assistance pour le code erreur