Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Code erreur

oceane973
contributeur
1 322  

Code erreur

Bonjour j'aimerais savoir à quoi correspond le code erreur 1254-2012-1202 svp . Je n'ai pas de synchronisation
7 RÉPONSES 7
Malibu
star
star
1 307  

Re : Code erreur

Bonjour @oceane973

 

 

Nous sommes dimanche, difficile de te dire de contacter le 3900 ou 3970 si Open mais tu peux tenter, ils ne seront peut-être pas saturés.

Pour L'Echat, il ne fonctionne que du lundi au samedi de 8/20 heures.

 

Si j'avais ton souci, je tenterai un test 

http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueilHD

 

L'information suivante est importante 

Pensez à vous munir :
Pour les pannes d'internet, TV, téléphone, des identifiants du compte mail Orange du titulaire du contrat.
Pour les pannes du téléphone fixe, du numéro de téléphone et numéro de compte client.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
1 306  

Re : Code erreur

Tu peux aussi vérifier les messages d'erreur de connexion 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

pour cela il te faut accéder à l'interface de configuration

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Essayer de rétablir la synchronisation

 https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

Tout est pour la livebox 2 puisque tu n'as indiqué aucun matériel

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
oceane973
contributeur
1 268  

Re : Code erreur

Merci de m'avoir répondu. J'ai la livebox play. Je n'ai pas de tonalité donc difficile d'appeler 3900. Je vais tester les liens que tu m'as indiqué.
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 199  

Re : Code erreur

Bonjour @oceane973 


Rencontrez-vous toujours des problèmes de synchronisation ?

Avez-vous suivi les conseils de @Malibu ?

Je me tiens à votre disposition.


Bonne soirée.

fredo40

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 164  

Re : Code erreur

Bonjour @oceane973 


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oceane973
contributeur
1 100  

Re : Code erreur

Bonjour,

 

Désolée de repondre tardivement, tout est redevenu dans l'ordre. Je n'avais pas de pc pour me connecter.

Merci de m'avoir repondu.

 

Cordialment.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 094  

Re : Code erreur

Bonjour @oceane973 

Je suis ravi que tout refonctionne.

Merci pour votre réponse.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne