Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Colère on m'a coupé internet a 8 h raison invoquée de l'opératrice " déménagement "

savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
988  

Colère on m'a coupé internet a 8 h raison invoquée de l'opératrice " déménagement "

 

 

Je suis dans une colère folle 

 

Ce matin a 8 h plus d'internet ....   j'attends 3 h environ , j'appelle le 3900  , l'opératrice me tient la jambe 1/2 h pour me dire  qu'elle ne pouvait rien faire car "les routeurs...???  " avait tenu compte de mon déméagement enregistré  

 

Sauf que  

 

il doit avoir lieu  le  04  septembre  et non le 03 aout !!!!!!!  :smileysad:

 

 

 

et Ho miracle  après avoir pousssé un bon coup de g....      ,    a 13 h 45   revoilà mon internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ???????????????????

 

De qui se moque t 'on ????????????????????????

 

Encore une co....ries de ce genre   JE CHANGE  D'OPERATEUR  

 

 

 

15 RÉPONSES 15
savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
959  

Re: Colère on m'a coupé internet a 8 h raison invoquée de l'opératrice " déménagement "

 

REBELOTE      encore    de 1 h 30  EN  RADE   

 

 

MARRE VRAIMENT    MARRE  !!!  vous jouez a quoi dans mon secteur  ??????????????????????

 

a mon nouveau domicile  

 

Je contacte d'autres opérateurs       vous n'êtes pas fiable 

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum]

savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

Re: Colère on m'a coupé internet a 8 h raison invoquée de l'opératrice " déménagement "

 

Et le POMPON  

 

sur mon mobile  on m'annonce un N° de téléphone en service sur mon prochain domicile dont je n'ai pas encore les clefs  !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il y a de quoi se taper la tête au mur 

 

 

 

savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

Re: Colère on m'a coupé internet a 8 h raison invoquée de l'opératrice " déménagement "

 

 

Bonjour 

 

je réitère  ma colère 

vos services m'ont "coupé" ma ligne   hier sur mon domicile actuel alors que ma demande était pour le 4 septembre !!!!

 

je déménage que dans un mois ?????  

 

sans le WIFI  de mon voisin , je resterai  1 mois sans ma ligne INTERNET 

 

 

COMMENT  pouvez vous ignorer mes messages ?????  et surtout aucune excuse de votre part ??? 

 

inadmissible  ce type d'erreur   , allez vous oser me faire un prélévement en SEPTEMBRE ?

 

Sans aucune réponse de votre part  , je fais un courrier recommandé a qui de droit

 

 

 

 [Edit : Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Equipe modération]

 

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Colère on m'a coupé internet a 8 h raison invoquée de l'opératrice " déménagement "

salut @savoisienne

 

ok tu es en colère, et on peut le comprendre, mais ici elle est mal dirigée

 

ceci est un forum d'entraide entre clients (oui, nous sommes clients comme toi) et non pas une annexe du SAV orange, le bureaud es pleurs/réclamation

 

hormis te conseiller de contacter le service client ou les réclamations, nous ne pouvons rien faire

 

et au passage, inutile d'ouvrir 25 fils, un seul suffit, dans lequel je viens de fusionner ton dernier message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
901  

Re: Colère on m'a coupé internet a 8 h raison invoquée de l'opératrice " déménagement "

 

 

Bonjour 

 

Je viens a nouveau d'eesayer de joindre  leur service 3900  35mn   entre mes explications de mon problème et être mis en attente pour un autre service  !!!!  c'est pas beau ça ??

 

 

de colère j'ai raccroché  je n'en peux plus de ORANGE , de leur laxisme 

 

 

J'attends donc qu'un conseiller veuille bien prendre conscience  du problème 

 

Je fais actuellement des démarches suite au décès de mon mari  ,  plus des démarches pour me rapprocher de mes enfants dans le rhône  

 

 comprenez mon cas désespéré ??????  

 

J'ouvrirai autant de fils sans réponse d'ORANGE    comptent ils me faire payer ces désagrements pendant un mois ?????  

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Colère on m'a coupé internet a 8 h raison invoquée de l'opératrice " déménagement "

salut @savoisienne

 


@savoisienne a écrit :

 

 

[...]

de colère j'ai raccroché  je n'en peux plus de ORANGE , de leur laxisme 

 [...]


en colère et impatiente avec ça

 

cette réaction disproportionnée n'est pas étrangère à la lenteur de la résolution de ton problème

 

oui tu es éneveée

 

oui c'est long d'attendre

 

mais si tu veux régler ton problème, mais la colère en sourdine, et laisses leur le temps de te répondre

 


@savoisienne a écrit :[...]ouvrirai autant de fils sans réponse d'ORANGE    comptent ils me faire payer ces désagrements pendant un mois ?????  

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[...]

comportement hors CGU qui te vaudra au mieux des fusions, au pire des mises en quarantaine

 

je te laisses t'énerver toute seule, si tu ne veux pas d'aide, tu ne risques pas de régler ton problème

 

au passage, l'écriture gros caractère et gras est également hors CGU

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: Colère on m'a coupé internet a 8 h raison invoquée de l'opératrice " déménagement "

 

 

  

AVEZ VU LU    LE DECES DE MON MARI  LE 19 06 2017 ????

 

 

 je suis avec tous mes soucis et mon chagrin 

 

 

Bertrand56470
contributeur occasionnel
845  

Re: Colère on m'a coupé internet a 8 h raison invoquée de l'opératrice " déménagement "

Bonsoir,

 

Meme si c est écrit en caractères gras et que les propos de cette cliente soient exprimes vivement, on peut comprendre aussi sa colère.

 

La perte d un époux entraîne un stress certain, avec les tracasseries que cela comporte...plus un déménagement  et ce que cette dame ne nous dit pas par pudeur.

 

Mr Fred Lerouge qui fusionnez beaucoup de messages, sachez que chez Orange tout n est pas parfait, donc avec tact "adoucissez votre communication".

 

L empathie est une qualité dans la vie

savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: Colère on m'a coupé internet a 8 h raison invoquée de l'opératrice " déménagement "

 

 

Bertrand  Bonjour  et .................................Merci   merci 

 

Comme vous le contatez   ,impossible de trouver le sommeil  ,avec mes 70 ans il y a des choses qui me dépassent  en informatique .

 

Le nombre d'e posts  ne donne pas les qualités humaines .............................................!!!!!!!!!!!!!

 

Dans un mois je serai a  200m d'une boutique Orange  ,  croyez moi  je ne me gènerai pas pour exprimer ma colère 

 

hier au soir ,35 mn  d'attente   "ORANGE "avec 3 personnes  qui se" passaient le bébé "  ça mine les nerfs 

 

vous rajoutez le chagrin  du veuvage  ,  les soucis d'un déménagement   Il y a de quoi  craquer

 

Alors encore MERCI  pour votre compréhension   ça réchauffe le coeur   bon W.E  

 

viviane 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne