- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Commande VDSL2 pas de suivis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande VDSL2 pas de suivis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande VDSL2 pas de suivis
Bonjour,
Ce mercredi 12/06/2019 j'ai contacté le 3900 pour demander le passage de ma ligne internet qui est en VDSL en VDSL2 afin d’améliorer mon débit.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmé que c’était OK et qu'elle faisait le nécessaire et m'a demandé de patienter entre 24h et 48h pour que ce soit effectif.
Je patiente donc jusqu'au vendredi 14/06/2019 et vais voir dans l'interface de ma box si le changement a bien eu lieu, et la, toujours en VDSL..
Je rappel donc le 3900 et tombe sur un autre téléconseiller qui me dit que la commande est en cours et que l'augmentation de mon débit internet se fera progressivement mais ne me donne pas plus d'info..
Du coup je ne sais pas combien de temps il va falloir attendre mais s'il faut attendre qu'il y ai plusieurs demandes pour qu'un technicien soit dépêché pour intervenir sur le NRA je risque d'attendre très longtemps car je vis dans une petite commune ( environ 1000 habitants ) et ne suis pas sûr qu'il y en ai beaucoup d'autres..
J'ai tenté de suivre la commande dans mon espace perso Orange mais il est indiqué qu'il n'y a aucune commande en cours..
Que faire donc ?
Merci d'avance pour m'avoir lu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande VDSL2 pas de suivis
bonjour @Thom4s
malheureusement,rien d'autre à faire que d'attendre,si cela traine de trop ne pas hésiter à relancer le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande VDSL2 pas de suivis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande VDSL2 pas de suivis
Bonjour,
Mais la le truc c'est que c'est une ligne toute neuve qui a été cablée en VDSL alors que le VDSL2 était déjà dispo..
Comprend pas pourquoi les techs ne raccordent pas d'office en VDSL2..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande VDSL2 pas de suivis
bonsoir @Thom4s
cela ne se fait pas automatiquement vu que tout le monde n'est pas éligible au vdsl2
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande VDSL2 pas de suivis
Même si le NRA est OK ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande VDSL2 pas de suivis
bonjour @Thom4s
oui,il y a une manipulation à faire au NRA
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande VDSL2 pas de suivis
Nan mais la question c'était de savoir pourquoi les techs ne raccordaient pas les lignes qui peuvent l'être d’office en VDSL2 !
Ca éviterais d’avoir à repasser..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande VDSL2 pas de suivis
bonjour @Thom4s
le technicien fait seulement le raccord de ta ligne et n'est pas censé savoir si tu es éligible ou pas au vdsl2
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande VDSL2 pas de suivis
Bonjour !
Ha d'accord ! curieux..
Bon, toujours est il que je viens de contacter le 3900, qu'ils m'annoncent que le changement a bien été fait mais je ne constate aucune hausse de débit et ce, même après un reset de ma box...
Petite question, quand on est en VDSL2, c'est censé être marqué " VDSL2 " dans l'interface de la box ou juste " VDSL " ?
Voila ce que j'ai moi:
Qu'en pensez vous ?
Cordialement !