Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Commande orange fibre et retractation

cisko
contributeur
875  

Commande orange fibre et retractation

Bonjour la communauté.

Je suis nouveau et j'espère que je suis au bon endroit.

Je vais partager mon expérience de tentative de souscription à une offre fibre orange en espérant que quelqu'un ait eu le même problème et ait réussi à le résoudre ou au moins pour que la communauté puisse me donner des conseils.

 

J'ai commandé une ligne fibre chez Orange (je suis chez un autre opérateur) le 26 octobre 2015. Le délai pour la paasage du technicien qui devait installer ma livebosx était le 14 novembre. Je me suis dit OK je profite de mon offre actuelle, j'ai quelques jours pour résilier chez l'autre operateur.

 

Le 30, alors que je n'avait pas encore résilié mon opérateur actuel, ma connexion fibre s'est éffondrée. Orange construisait ma ligne!!! ou détruisait l'ancienne?

 

le 2 novembre j'essaie d'en savoir plus auprès de mon operateur actuel qui me dit qu'il n'est pas responsable. Je contacte le service technique orange qui m'indique qu'ils construisent ma ligne et qu'il ne peut pas y en avoir 2.

le 3 novembre j'appelle le service commercial et je leur dit que je ne peux pas attendre le 14 nov sans internet donc ils me donnent un rdv le 6. J'arrive à m'arranger, je serai dispo.

 

le 4 novembre je reçoit un sms indiquant que ce n'est pas possible le 6. J'appelle le service commercial et je tombe sur une quelqu'un qui ne me parle aps correctement donc je décide de me rétracter.

 

depuis le 4 je n'ai toujours pas reçu de sms de confirmation de ma retractation de la part d'orange et ma commande est toujours en cours dans le suivi de commande!!!

 

aujourd'hui on m'annonce que ce ne sera pas avant le 18:

attention

Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV
 
Je n'ai pas besoin de rdv car le problème ne vient pas de mon domicile car personne n'est pour le moment passé chez moi, je ne comprends pas ce qu'ils veulent faire???
Je voudrais juste qu'orange arrête de mettre ses mains dans les connexions d'autres opérateurs et qu'ils rebranchent ce qu'ils ont débranché... mais comment faire car je n'arrive pas à savoir ce qui cloche. Une chose est sûre, je n'ai plus internet et personne ne peut me dire quand ça reviendra. Mon opérateur actuel refuse de s'en mêler car il n'est pas responsable de la panne.
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re : Commande orange fibre et retractation

salut @cisko

 

là malheureusement nous ne pourrons pas faire grand chose pour toi

 

à part faire une réclamation et contacter le service client, il n'y a rien d'autre à faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cisko
contributeur
866  

Re : Commande orange fibre et retractation

Je n'arrête pas depuis plus d'une semaine mais ils ne comprennent rien.

 

Savez-vous ce qui a pu se passer? Mon immeuble est fibré par un autre opérateur. Le prrblème est donc survenu à l'extérieur de mon immeuble. Orange aurait débranché par fibre Free pour mettre la sienne et maintenant ils n'arriveraient pas à revenir en arrière? Est-ce qu'il faudra une intervention de free après que orange ait libéré ma ligne?

 

Je voudrais savoir comment se fond les interconnexions domicile/fournisseur(s), si quelqu'un peut me renseigner, merci.

cisko
contributeur
865  

Re : Commande orange fibre et retractation

et une réclamation auprès de qui?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne