Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison ma connexion

Comment être qu'un technicien va bien finir comme convenu avec le service client?

MarieD4
contributeur
441  

Comment être qu'un technicien va bien finir comme convenu avec le service client?

Bonjour à tous,

Nouvelle abonnée chez Orange depuis le 26 juin 2020, il m'a été impossible d'installer ma livebox play ! Donc aucun internet et toujours le bouton rouge qui clignote ( pb de synchronisation).

J'avais donc programmé la venue d'un technicien le jeudi 16 juin dernier. Le conseiller technique que j'avais eu et qui avait identifié la panne chez m'avait dit que le technicien m'appellerait avant d'arriver chez moi.

Or j'ai attendu toute la matinée en vain, personne ne m'a appelé et personne n'est  venu.

Je fonctionne donc avec une clé4G prêtée par un magasin Orange en attendant. Mais pour les appels, c'est très compliqué car je perds la connexion à tout bout de champ ( sympa pour appeler Orange...). 

Je suis furieuse, j'ai été débitée de ma première facture ( avec 49 euros de plus pour la mise en service qui n'a jamais eue lieu !!!!).

C'est en me rendant sur l'espace assistance d'Orange le 16 juin à la suite de la non venue du technicien que j'ai appris qu'un nouveau rendez-vous avait été planifié le mardi 21 juillet entre 8 et 13 heures ( alors que je travaille ce jour-là) sans aucune explication sur le motif de la non venue du technicien !

Je vais donc l'attendre mardi prochain gentiment je l'espère,  (j'ai pris mes dispositions au travail), mais va t'il daigner se presenter chez moi le mardi 21 juillet 2020 entre 8 et 13 heures ??????????????

C'est juste dingue, jamais cela n'a été un casse tête pareil, et je regrette déjà d'avoir choisi de revenir chez Orange.

Par pitié faites quelque chose enfin, j'aimerai pouvoir partit en vacances en août avec une box fonctionnelle !!

Les client sont décidément devenue de la valletaille, juste bonne à raquer pour rien du tout !! La société est devenue Orwelienne c'est un cauchemar

Marie D

[Edit @MarieD4 : merci de ne pas écrire en majuscules]

MarieD
1 RÉPONSE 1
juste
star
star
380  

Re: Comment être qu'un technicien va bien finir comme convenu avec le service client?

Bonjour @MarieD4 @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

Cordialement .

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 809005 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne